Acide Hyaluronique

 

Avant toute première injection d’acide hyaluronique, le Dr Chassain vous recevra en consultation médicale initiale au cours de laquelle il répondra à l’ensemble de vos questions sur cet acte et complétera les informations qui suivent. 

 

L'acide hyaluronique est un élément naturellement présent dans la peau. Non allergisant, il est parfaitement toléré et ne nécessite aucun test préalable. Les produits utilisés aujourd’hui sont très purs et fiables.
En médecine esthétique, l’acide hyaluronique est utilisé comme produit de comblement des rides, mais également en remodelage des volumes.

 

Injections


 

Le lissage d'une ride superficielle, le remplissage d'un sillon ou le comblement d’une dépression se fait par injection d’acide hyaluronique à l'aide d'une aiguille très fine et cela à des profondeurs différentes en fonction de l’indication.

Parfois, s'il s’agit d’une première injection, une séance complémentaire est nécessaire au bout de 3 semaines pour compléter le traitement.

Pour maintenir un effet optimal sur les rides, les sillons et les volumes, les injections peuvent être répétées tous les 5 à 10 mois. 

 

Effets Secondaires


 

Lorsque l’injection est réalisée par des mains expertes les suites sont simples et les effets secondaires très rares.

Parfois, selon les peaux, de discrets gonflements et de petites rougeurs peuvent apparaître après l’injection, ces désagréments persistent de quelques heures à quelques jours.

Exceptionnellement il est constaté des granulomes et des démangeaisons,  ces symptômes sont parfaitement réversibles.

 

Tarifs : À partir de 250 € TTC la séance


Besoin de plus d'informations ? 

Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-contre.